ME AND THAT MAN > projet rock de Nergal (BEHEMOTH) : « New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 »

ME AND That MAN, le projet de blues sombre de Nergal (BEHEMOTH) vient de sortir le dernier single de son prochain album, « New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 ».

La « confession » est tout et rien du tout : un appel droit dans le vide, une déclaration remplie de mélancolie, une prière à personne et des excuses aux personnes qui vous sont chères. Une complainte country lugubre, la chanson reflète l’épilogue sombre du prochain album. Le chanteur charismatique du groupe de black métal suédois SHINING, Niklas Kvarforth, prête sa voix inoubliable, presque pleurante à la chanson et sublime une tristesse presque physique qui résonne à travers les riffs de guitare subtils mais accrocheurs. Il parvient à donner vie au dégoût de soi que semble ressentir le protagoniste de la chanson. La chanson surprendra l’auditeur avec une éruption soudaine d’un solo de batterie inattendu inspiré du black métal et une explosion d’émotion.

Trois ans après leurs débuts initiaux, ME AND THIS MAN revient avec un opus différent. Le mystérieux collectif s’est surpassé avec sa nouvelle collection envoûtante « New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 » – mettant en vedette un lyrisme inquiétant sur du blues non filtré, du folk gothique, du country « hors-la-loi » et des hymnes d’influence américaine. L’album, qui sortira le 27 mars 2020, visite un nouveau spectre d’ambiances et voit des icônes de la heavy musique telles que Corey Taylor (Slipknot), Brent Hinds, Matt Heafy (Trivium), Ihsahn (Emperor) et Sivert Høyem (Madrugada) rejoignent le pacte avec le diable. New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 est unconcept diversifié et dynamique qui présente Nergal sous un tout nouveau jour, offrant un fort contraste avec les sons plus lourds de BEHEMOTH.

Tracklist :

01. Black Hearse Cadillac (feat. Hank Von Hell, Anders Odden)
02. Under the Spell (feat. Mary Goore)
03. All Hope Has Gone (feat. Blaze Bayley, Gary Holt, Jeff Mantas Dunn)
04. Witches Don’t Fall In Love (feat. Kristoffer Rygg)
05. Losing My Blues (feat. Olve Abbath Eikemo, Frank The Baptist, Chris Holmes)
06. Coldest Day In Hell (feat. Ralf Gyllenhammar, Douglas Blair)
07. Year Of The Snake (feat. David Vincent)
08. Blues & Cocaine (feat. Michale Graves)
09. Silver Halide Echoes (feat. Randy Blythe)
10. Goodbye (feat. Alissa White-Gluz, Devin Townsend)
11. Angel Of Light (feat. Myrkur)
12. Got Your Tongue (feat. Chris Georgiadis)

https://www.facebook.com/meandthatman/

[Photo Credit: Grzegorz Gołębiowski]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.