Après 2 ans de silence, GHOST est de retour avec le single « Hunter’s Moon »

Ce nouveau titre du groupe suédois de heavy métal GHOST, leur premier depuis deux ans, va figurer dans la B.O. du prochain « Halloween Kills ». « Hunter’s Moon » est le fruit de rencontres entre des forces créatives issues de différents univers sonores et visuels.
  
La genèse de « Hunter’s Moon » remonte au concert que GHOST a donné le 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles. Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) assistait à ce show qui affichait « complet ». Sa rencontre avec Tobias Forge a établi une connexion immédiate entre les deux hommes. 

Leurs rapports se sont rapidement et profondément développés à travers des réunions, de nombreux rendez-vous, des participations à des podcasts, et, finalement, une visite, en Caroline Du Nord, avec le co-scénariste et réalisateur David Gordon Green sur le plateau du tournage du prochain « Halloween Kills » 

La chanson illustrera le générique de fin d‘Halloween Kills, et sortira le 21 janvier 2022, en 45 tours collector sur Loma Vista Recordings. La face B de ce 45 tours sera « Halloween Kills (Main Title) », interprétée, produite et réalisée par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.

https://www.facebook.com/thebandghost

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.