Le quartet de Métal Progressif chinois OU a signé chez InsideOut pour son premier album, « One »

Le quatuor de métal progressif OU (prononciation : « O ») a signé avec InsideOutMusic pour la sortie de son premier album « one ». Originaire de Pékin, en Chine, le groupe combine une variété d’éléments et d’influences (Devin Townsend, The Gathering, Radiohead…), pour créer leur son extrêmement unique.

Anthony Vanacore (batteur) a commenté : « La musique de notre premier album, « one », vient des parties les plus profondes de nos âmes. Je suis tellement fier et reconnaissant du résultat et j’espère qu’il trouvera des gens avec qui résonner. Je pense que le disque est historique à bien des égards car, à ma connaissance, c’est la première fois qu’un groupe chinois signe avec une grande maison de disques occidentale. Nous sommes très honorés d’être signés sur Inside Out Music, un label qui héberge de nombreux groupes et artistes que nous avons grandi en écoutant et en idolâtrant, y compris de nombreux groupes et artistes qui ont influencé ce disque. La musique sur le disque est fraîche, dynamique et parfois surréaliste et je pense qu’elle apaisera la recherche de nombreux mélomanes pour quelque chose qui est à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la boîte, vous entraînant dans un nouveau monde appelé OU. »

Formé par le batteur et auteur-compositeur Anthony Vanacore, l’idée derrière OU est venue de chaque membre ayant une longue histoire d’avoir joué dans des groupes house locaux et cherchant de nouveaux défis dans leur progression en tant que musiciens. A. Vanacore a ensuite recruté le talentueux guitariste et vétéran du groupe house Jing Zhang, ainsi que le bassiste Chris Cui, tous les trois jetant les bases initiales de la structure de la chanson et de l’approche créative. OU a recruté la chanteuse très talentueuse Lynn Wu pour diriger le projet. Elle apporte une voix éthérée qui contraste avec la musique dynamique et engageante, délivrant un son puissant et planant. À leurs débuts, OU s’est lancé avec un seul objectif clair en tête, et c’était de s’assurer que chaque chanson avait sa propre identité unique.

https://www.facebook.com/ou.theband/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.