Les américains du groupe de Hard-Rock/Blues CROBOT sont de retour, des infos sur l’album « Feel This »…

Les américains du groupe de Hard-Rock/Blues CROBOT sont de retour avec l’album « Feel this » qui sortira le le 3 juin prochain via Mascot Records/Mascot Label Group.

Avec des dizaines de millions de streams, d’innombrables spectacles et de multiples éloges, Brandon Yeagley [chant], Chris Bishop [guitare], Tim Peugh [basse] et Dan Ryan [batterie] proposent leur cinquième album studio.  

« C’est le disque que nous voulions faire depuis que nous avons commencé », a commenté Brandon Yeagley. « Nous nous sommes toujours considérés comme un groupe de scène. Lorsque Jay Ruston nous a décrit son processus d’enregistrement, nous étions plus qu’enthousiastes à l’idée d’y participer et de nous salir les mains. Il s’agissait de jouer en direct comme une unité et de terminer tous les instruments d’une chanson avant de passer à la suivante. Nous avons enregistré 16 chansons en 21 jours, ce qui est un exploit en soi. »
 
« Feel This » est une histoire de persévérance. « Grâce à des luttes constantes, nous apprenons davantage ce que c’est que d’être humain. Nos défauts comme nos forces font de nous une espèce unique », a déclaré Brandon. « Feel This peut très bien mettre en évidence notre plus grande force, notre capacité à ressentir des émotions (pour le meilleur et pour le pire) ».   
Autour des textes qui creusent la psyché, ils ne sont jamais loin du rock ‘n’ roll tonitruant. « Electrified » démarre l’album comme un hymne déchaîné de livewire. « C’est une chanson classique de rock ‘n’ roll sur les bottes Frankenstein et l’invincibilité ! » note Brandon. « Il y a un conte anti-héros épique sur « Without Wings », et puis il y a « Dance with the Dead ». Oubliant vos problèmes sur un groove irrésistible, la chanson se pavane avec des harmonies de haut registre et le chant contagieux de « Let’s go dance with the dead. Ils savent comment le tuer ! »

La chanson « Golden » est un vibrant hommage à un Dieu parti trop tôt. « Quand on en est venu aux paroles, nous voulions collectivement que ce soit un hommage à Chris Cornell » dit Brandon. « Nous sommes tellement influencés par tout ce que lui et Soundgarden ont fait. On a couru avec la chanson en honorant son héritage. » 

https://www.facebook.com/Crobotband

https://www.crobotband.com/

—————————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.