MOTIVE BLACK partage un nouveau single, feat. Carla Harvey de BUTCHER BABIES

Le nouveau clip dramatique « séquence de combat » pour le morceau « Lift Me Up » du groupe de métal alternatif basé en Californie, MOTIVE BLACK (AFM Records) vient d’être créé. Produit par Nick Rowe (Lamb Of God, Vampire Weekend), lauréat d’un Grammy, le morceau met en valeur les talents de la chanteuse Elana Justin et présente l’invitée spéciale Carla Harvey de BUTCHER BABIES, au chant.

Le puissant clip de « Lift Me Up » présente la synergie brûlante de Elana Justin jouant avec Carla Harvey de Butcher Babies dans une séquence de combats de rue. Elana Justin explique: « Je voulais que la vidéo se concentre sur la force féminine. Le réalisateur et moi avons travaillé ensemble pour trouver une idée qui en parlait. C’était aussi amusant de sortir de ma zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau. Je ‘ Je n’ai jamais rien fait en rapport avec le combat, il semblait donc que ce serait une piste amusante à explorer. Le réalisateur, Dale Resteghini, a également réalisé la vidéo de « Broken ». »

« Je suis un fan de Butcher Babies, alors quand la chanson a été jouée pour Carla et qu’elle a accepté de jouer dessus, j’étais super excité. Carla est un excellent exemple d’une femme badass qui la tue dans l’industrie de la musique. Je pense que son ambiance correspond parfaitement à la chanson. Elle a vraiment ajouté quelque chose de spécial à « Lift Me Up ». Travailler ensemble a vraiment amené la chanson à un nouveau niveau. Je pense que c’est vraiment important pour les gens de voir des femmes travailler ensemble pour créer de la musique et de l’art. Nous continuons à le voir de plus en plus et c’est tellement excitant. Il est essentiel que les femmes de cette industrie se serrent les coudes et se soutiennent mutuellement. Il y a tellement plus de visibilité féminine dans ce genre de musique qu’il y a quelques années à peine. »

Carla Harvey a ajouté : « J’adore collaborer avec des femmes fortes sur des projets, alors quand on m’a demandé d’ajouter ma voix à » Lift Me Up « , j’ai accepté avec joie. Le résultat… une mélodie contagieuse, une nouvelle amitié retrouvée et une traversez Compton à bord de la Firebird 1968 la plus malade… la matière dont les rêves sont faits ! »

https://www.facebook.com/MotiveBlack

https://www.motiveblack.com/

Crédit photos presse / Him Media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.