« So Happy it Hurts », le nouvel album de Bryan Adams, est sorti il y a quelques semaines. Il s’agit de sa première sortie depuis la signature d’un accord d’enregistrement mondial avec BMG, son premier nouveau contrat de label en plus de 40 ans. C’est son 15ème album, sur lequel on trouve 12 nouvelles chansons co-écrites par lui.
Pour les co-écrire, Bryan Adams a collaboré avec ses partenaires de longue date, Jim Vallance, Robert « Mutt » Lange et Gretchen Peters. Au détour de chaque note de ce disque on retrouve donc avec plaisir les touches de leur complicité artistique, notamment sur les singles « So Happy It Hurts », « Kick Ass » et « Never Gonna Rain ».
A propos de cet album, le musicien canadien a commenté : « La pandémie et le confinement ont vraiment fait comprendre que la spontanéité peut être supprimée. Soudain, toutes les tournées se sont arrêtées, personne ne pouvait sauter dans la voiture et partir. La chanson titre « So Happy It Hurts » parle de liberté, d’autonomie, de spontanéité et de le frisson de la route ouverte. L’album du même nom aborde de nombreuses choses éphémères de la vie qui sont vraiment le secret du bonheur, le plus important, le lien humain. »
- Un nouveau titre est en écoute, « These Are The Moments That Make Up My Life ».
https://www.facebook.com/bryanadamsofficial
————————————