Décès de Alec Jon Such, premier bassiste et membre fondateur de BON JOVI

Alec Jon Such, premier bassiste et membre fondateur du groupe américain de rock BON JOVI, est décédé le 5 juin 2022 à l’âge de 70 ans. Il a joué avec le groupe de 1983 à 1994, et a été présent sur les 5 premiers albums.

En 2001, il est apparu lors d’un concert de BON JOVI au New Jersey, à l’occasion de la tournée ‘One Wild Night’, pour interpréter le titre « Wanted Dead Or Alive ». Il était également présent lors de l’intronisation de son ancien groupe au Rock and Rock Hall Of Fame en 1998.

Communiqué publié par BON JOVI : « Nous avons le cœur brisé d’apprendre la nouvelle du décès de notre cher ami Alec Jon Such. C’était un original. En tant que membre fondateur de Bon Jovi, Alec a fait partie intégrante de la formation du groupe. Pour être honnête, nous avons trouvé notre chemin à travers lui. C’était un ami d’enfance de Tico et il était venu nous voir jouer. Alex a toujours été sauvage et plein de vie. Aujourd’hui, ces souvenirs spéciaux m’apportent un sourire et une larme à l’œil. Il va beaucoup nous manquer. »

https://www.facebook.com/BonJovi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.