Alec Jon Such, premier bassiste et membre fondateur du groupe américain de rock BON JOVI, est décédé le 5 juin 2022 à l’âge de 70 ans. Il a joué avec le groupe de 1983 à 1994, et a été présent sur les 5 premiers albums.
En 2001, il est apparu lors d’un concert de BON JOVI au New Jersey, à l’occasion de la tournée ‘One Wild Night’, pour interpréter le titre « Wanted Dead Or Alive ». Il était également présent lors de l’intronisation de son ancien groupe au Rock and Rock Hall Of Fame en 1998.
Communiqué publié par BON JOVI : « Nous avons le cœur brisé d’apprendre la nouvelle du décès de notre cher ami Alec Jon Such. C’était un original. En tant que membre fondateur de Bon Jovi, Alec a fait partie intégrante de la formation du groupe. Pour être honnête, nous avons trouvé notre chemin à travers lui. C’était un ami d’enfance de Tico et il était venu nous voir jouer. Alex a toujours été sauvage et plein de vie. Aujourd’hui, ces souvenirs spéciaux m’apportent un sourire et une larme à l’œil. Il va beaucoup nous manquer. »
https://www.facebook.com/BonJovi
