BIB BIG TRAIN partage un premier titre avec son nouveau chanteur Alberto Bravin

Le chanteur Alberto Bravin remplace depuis quelques semaines au sein de BIG BIG TRAIN David Longdon, tragiquement décédé le 20 novembre 2021. Basé à Trieste en Italie, la carrière d’Alberto Bravin comprend des performances avec les légendes du rock progressif PFM, des chants, des chœurs et des claviers.

Parallèlement à la préparation des prochains shows, les musiciens du groupe ont travaillé sur un certain nombre de nouvelles chansons depuis la nomination d’Alberto Bravin comme chanteur principal.

BIG BIG TRAIN partage la première de ces chansons. Écrite par Gregory Spawton, « Last Eleven » présente le line-up live du BBT de septembre 2022 – Alberto Bravin, Rikard Sjöblom, Nick D’Virgilio, Dave Foster, Clare Lindley, Oskar Holldorff et lui-même.

Gregory Spawton a commenté : « Nous sommes vraiment enthousiasmés par cette chanson – elle est très personnelle pour moi au niveau des paroles et le groupe a réalisé une performance incroyable, y compris un magnifique arrangement vocal d’Alberto et un superbe solo de clavier d’Oskar. »

Le clip a été réalisé par Steve Cadman.

https://www.facebook.com/bigbigtrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.