Le groupe de rock ELECTRIC MOB est de retour avec l’album “2 Make U Cry & Dance”

Le groupe brésilien de rock ELECTRIC MOB est de retour avec l’album “2 Make U Cry & Dance” qui sortira le 27 janvier 2023 via Frontiers Music.

Le nouveau single « By The Name (nanana) » en écoute fait suite à la nouvelle chanson précédemment publiée en octobre dernier, « Sun Is Falling ».
Ces musiciens brésiliens talentueux ont fait irruption sur la scène en 2020 avec la sortie d’un premier album électrisant intitulé « Discharge », particulièrement intéressant avec leur version moderne du hard/rock/bluesy/classic exécuté avec une grande musicalité et une voix absolument monstrueuse. La suite voit l’écriture et la musicalité du groupe faire un énorme bond en avant. Le titre « 2 Make U Cry & Dance » est la démonstration probante que le rock ‘n roll de haute qualité ne se limite à aucune frontière géographique.
Le titre de l’album fait référence à certaines paroles de l’album qui reflètent les moments difficiles que nous traversons dans la vie, tandis que la musique est à la fois énergique et destinée à remonter le moral et à vous faire… eh bien, danser…
Formé à Curitiba, Brésil par Renan Zonta (chant), Ben Hur Auwarter (guitare), Yuri Elero (basse) et André Leister (batterie), ELECTRIC MOB a attiré l’attention de leur label avec leurs chansons rock qui montrent l’influence de géants du hard-rock contemporain, en incluant également une connaissance des piliers du hard-rock des années 70′ et 80′.

https://www.facebook.com/electricmob

https://www.electricmob.com.br/

Crédit photo presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.