YES partage le titre ‘Cut From The Stars’ issu du prochain album ‘Mirror To The Sky’

YES partage le titre ‘Cut From The Stars’ issu de son prochain album studio ‘Mirror To The Sky’ qui sortira le 19 mai 2023.

« C’est un album très important pour le groupe » a commenté Steve Howe, membre le plus ancien de YES, maître guitariste et producteur de ‘Mirror To The Sky’. « Nous avons gardé la continuité dans l’approche que nous avons établie sur The Quest, mais nous ne nous sommes pas répétés. C’était le principal. Comme YES l’a fait dans les années 70 d’un album à l’autre, nous grandissons et nous avançons. Au cours des années suivantes, YES a souvent commencé mais n’a pas fait la prochaine chose. Cet album est une démonstration de notre évolution et de notre construction à nouveau. »

« Nous nous entendons vraiment bien en tant que personnes », déclare le chanteur Jon Davison. « J’ai l’impression que tout le monde se concentre sur le cercle plus large, concentrique au cœur des normes les plus élevées qui définissent YES. C’est une chose merveilleuse à voir et dont jouer un rôle. Je crois que cela se reflète de manière vibrante dans la musique et l’apport créatif que chacun est prêt à appliquer, non pas pour le bénéfice de l’individu, mais pour le plus grand ensemble qui est YES. »

« Il y avait beaucoup de matériel qui subsistait parce que le groupe n’avait rien fait en studio depuis si longtemps. Les idées étaient juste copieuses », explique le bassiste Billy Sherwood. « Le rythme était rapide. Dès que nous avons fini avec The Quest et que le mix est sorti, nous avons pris quelques petites pauses pour reprendre notre souffle. Mais il y avait toujours de la musique qui circulait dans la boucle. C’était juste constamment regardé et travaillé. Comme nous étions tous à la maison et dans ce mode, les choses ont commencé à progresser assez rapidement. Nous sommes juste allés d’un album à l’autre sans vraiment annoncer: « Hé, nous travaillons sur un deuxième album en ce moment. » Nous avons juste continué à travailler sur le matériel. Cela s’est fait assez naturellement, puis nous l’avons affiné au fur et à mesure du processus. Mais les rafales initiales – il y avait beaucoup de matériel autour ! »

https://www.yesworld.com/

https://www.facebook.com/yestheband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.