Al Di Meola contraint de reporter ses concerts prévus en 2023 pour raisons de santé

Le guitariste américain de jazz fusion âgé de 69 ans Al Di Meola (Return To Forever…) est contraint de reporter ses concerts prévus en 2023 pour raisons de santé. Il s’agit a priori d’une attaque cardiaque survenue mercredi 27 septembre lors d’un concert en Roumanie.

« Chers fans et amis,
Je voulais prendre un moment pour exprimer ma plus profonde gratitude pour l’incroyable effusion d’amour et de soutien que j’ai reçu au cours des dernières 24 heures.
Malheureusement, je suis confronté à une situation médicale qui m’oblige à m’absenter des concerts et des tournées. Je tiens à vous assurer que je reçois les meilleurs soins possibles et que je suis pleinement déterminé à me rétablir complètement.
La musique a toujours été une source de guérison et de force pour moi, et j’ai hâte de remonter sur scène pour partager ma musique avec vous tous. L’énergie et la connexion que je ressens lorsque je joue sont vraiment spéciales, et j’ai toujours senti que je pouvais dire des choses au fil des années avec ma musique plus que les mots ne peuvent l’exprimer.
Je prévois de revenir en 2024 et j’ai déjà hâte de refaire de la musique ensemble. Votre soutien indéfectible compte pour moi et constitue une force motrice dans mon cheminement vers le rétablissement.
Restez à l’écoute des mises à jour et je promets de vous tenir au courant de mes progrès. En attendant, gardez la musique vivante et à bientôt.
Avec mes sincères remerciements et appréciations, Al Di Meola »

La tournée « AL DI MEOLA – THE ELECTRIC YEARS » devait débuter en octobre prochain.

https://www.facebook.com/AlDiMeolaMusic

https://www.aldimeola.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.