« Dans la psyché d’Abraham », session live du projet « Urban Ballshit »

« Dans la Psyché d’Abraham » : il s’agit d’un enregistrement live du projet Urban Ballshit enregistré et filmé lors d’une session d’improvisation à la Barraque (Mirepoix 09). Sortie le 2ç janvier 2024.

« Nous voici plongés comme dans la psyché d’une personne de notre temps, les parois y sont évidemment poreuses, aucun corps n’est tout à fait fini, réel, ni ancré au sol et rien n’y est jamais vraiment narratif, pourtant tout semble s’associer sans effort. Les jeux d’idées offrent des ponts reliant des concepts façonnés de textures qui paraissent absolument in-miscible, mais ici, le soit-disant absurde de ces architectures, que la conscience y verrait, n’est jamais mentionné et on ne peut que témoigner de la force effective de ces connexions. Bien que d’apparence vaporeuse, l’ensemble est sensiblement solide. Comme dans un film de Lynch, l’univers ne se justifie que par son désir d’exister et ne trouve de sens que par le fait de se rêver lui-même. »

Cet album est donc composé, ou non, des morceaux : – L’aquarium du docteur Spartacus – Pierre qui mousse – J’aurai du prioriser la brioche – La Faustinière – L’épaisseur des murs de la déconstruction – Carapiscopâh babiïhé mùnchigö – Cuirassé Potemkine ; Cuirassé Potemkine… Cuirassé Potemkine, qui ne subissent évidemment aucun ordre !…

Avec Samantha Colom, Hugo Lemercier, Stéphanie Artaud, Mathieu Torres / Luminol Records

https://www.facebook.com/urbanballshit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.