Le groupe américain Rock Prog METRO SOCIETY annonce l’album « The London Conspiracy Chapter I 1898 » pour mars 2024

METRO SOCIETY [American Melodic Progressive Rock/Metal project], l’idée originale du guitariste/compositeur Chris Mangold et du bassiste Ian Ringler (MAGNITUDE 9 / PSYCO DRAMA), est sur le point de faire frissonner les amateurs de rock/métal progressif avec son dernier single et vidéo « City Streets ». Ce morceau obsédant fait partie de l’album « The London Conspiracy Chapter I 1898 », un voyage musical conceptuel dans les rues sombres et mystérieuses du Londres des années 1800, qui sortira en mars 2024.

« City Streets » est le premier single de l’album à être diffusé : « C’est l’un des premiers concepts de titres que nous avons proposés lorsque nous avons commencé à planifier le scénario de l’album. Nous savions que nous voulions que l’album commence avec le personnage du Détective marchant la nuit dans les rues de Londres. Ironiquement, lorsque nous avons travaillé sur les enregistrements vocaux de l’album, nous avons en quelque sorte suivi l’ordre inverse en commençant par la dernière chanson de l’album, puis en progressant vers la première chanson. »

L’album « The London Conspiracy Chapter I 1898 » s’articule autour d’une histoire captivante écrite par Chris Mangold et Ian Ringler, explorant la frontière ténue entre la soif de connaissances et les dépendances obsessionnelles. Avec pour toile de fond le Londres de 1898, l’ère victorienne touche à sa fin, mais les horreurs des meurtres de Jack l’Éventreur continuent de jeter une ombre sinistre sur la ville.

Track Listing:
1. London 1898 – 2:59
2. City Streets – 7:34
3. Lost Souls – 6:29
4. Pieces of the Past – 9:25
5. Society – 6:37
6. Underground – 5:33
7. Inferno – 7:23

https://www.facebook.com/MetroSocietyBand

https://metrosociety.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.