Décès à l’âge de 73 ans de Steve Harley, frontman du groupe COCKNEY REBEL

Steve Harley, le frontman du groupe britannique pop glam-rock COCKNEY REBEL, est décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer.

Sa famille a publié le commentaire suivant : « Nous sommes dévastés d’annoncer que Steve, notre merveilleux mari, père et grand-père, est décédé paisiblement à la maison, avec sa famille à ses côtés. Le chant des oiseaux de sa forêt qu’il aimait tant chantait pour lui. Sa maison a été remplie des sons et des rires de ses quatre petits-enfants bien-aimés.
Stéphane. Steve. Papa. Grand-père. Steve Harley. Quel que soit le nom que vous connaissez, son cœur ne dégageait que des éléments essentiels. Passion, gentillesse, générosité et bien plus encore, en abondance. Steve a été extrêmement réconforté par les vœux de tous ses fans pendant son combat, et nous savons qu’il voudrait tous vous remercier profondément pour votre amour et votre soutien tout au long de sa carrière et pendant son combat jusqu’à la fin.
Nous savons qu’il manquera désespérément à d’innombrables amis, membres de sa famille et fans dévoués partout dans le monde, et nous vous demandons de nous permettre respectueusement de vivre notre deuil en toute intimité. »

Le 13 février dernier, il a été annoncé sur son site que « en raison d’un traitement en cours contre le cancer, Steve ne peut s’engager dans aucun concert en 2024. Steve espère que l’année prochaine sera complètement différente. Il apprécie tous vos aimables paroles et vos bons vœux. »

RIP

https://www.steveharley.com/

Crédit photo Press and Media Photographs SH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.