Décès à l’âge de 80 ans de Dickey Betts, guitariste, chanteur et cofondateur de THE ALLMAN BROTHERS

Le musicien américain Dickey Betts est décédé jeudi matin 18 avril 2024 à l’âge de 80 ans. Ce natif de la Floride, guitariste, chanteur, compositeur et parolier, a été l’un des membres fondateurs du groupe de southern rock THE ALLMAN BROTHERS en 1969.

Il a fait partie de cette formation jusqu’à la tournée de l’été 2000, le groupe ayant refusé qu’il l’intègre pour diverses raisons. Il a ensuite formé le Dickey Betts Band.

« C’est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que la famille Betts annonce le décès paisible de Forrest Richard « Dickey » Betts (12 décembre 1943 – 18 avril 2024) à l’âge de 80 ans. Le légendaire interprète, auteur-compositeur, chef d’orchestre et patriarche de la famille est décédé plus tôt dans la journée à son domicile d’Osprey, en Floride, entouré de sa famille. Dickey était plus grand que nature et sa perte se fera sentir dans le monde entier. En cette période difficile, la famille demande des prières et le respect de son intimité dans les prochains jours. De plus amples informations seront disponibles au moment opportun. »

RIP

https://www.facebook.com/dickeybetts

https://dickeybetts.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.