Décès de Mike Pinder, cofondateur et claviériste du groupe de rock britannique THE MOODY BLUES

Mike Pinder, cofondateur et claviériste du groupe de rock britannique THE MOODY BLUES, est décédé le 24 avril 2024 à l’âge de 82 ans.

John Lodge, musicien et également cofondateur du groupe depuis 1964 , ainsi que le groupe ont posté la publication suivante : « La famille de Mike nous a demandé de partager le message ci-dessous avec vous tous… Tout l’amour possible va de la famille Lodge à la famille de Mike aujourd’hui… RIP.
Mike Pinder – Musicien, père, philosophe cosmique et ami
Michael Thomas Pinder est décédé le mercredi 24 avril 2024 à son domicile du nord de la Californie, entouré de sa famille dévouée. La famille de Michael aimerait partager avec ses amis de confiance et ses fans attentionnés qu’il est décédé paisiblement. Ses derniers jours furent remplis de musique, entourés de l’amour de sa famille. Michael a vécu sa vie avec un émerveillement enfantin, parcourant un chemin profondément introspectif qui fusionnait l’esprit et le cœur.
Il a créé sa musique et le message qu’il a partagé avec le monde à partir de ce lieu spirituellement ancré ; comme il le disait toujours : « Gardez la tête au-dessus des nuages, mais gardez les pieds sur terre ». Son essence authentique a élevé tous ceux qui sont entrés en contact avec lui. Ses paroles, sa philosophie et sa vision de l’humanité et de notre place dans le cosmos toucheront les générations à venir. »

RIP

https://www.facebook.com/MoodyBlues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.