Le trio de rock alternatif new-yorkais NADA SURF annonce une tournée mondiale pour présenter son nouvel album Moon Mirror qui sortira le 13 septembre via le label New West Records.
Au cours des 30 dernières années, NADA SURF a toujours eu le même line-up : Matthew Caws, Daniel Lorca et Ira Elliot. « Moon Mirror », leur premier album pour New West Records, a été produit par le groupe et Ian Laughton aux Rockfield Studios au Pays de Galles. Pour l’enregistrement, Matthew, Daniel et Ira ont été rejoints par leur ami et claviériste de longue date Louie Lino.
« Moon Mirror » est un bond en avant passionnant et émouvant pour le groupe américain. Les chansons de l’album sont fidèles à l’expérience humaine – aussi significatives, mystérieuses et parfois absurdes soient-elles. Il y a de l’amour, oui, mais également du chagrin, une profonde solitude, du doute, de l’émerveillement et de l’espoir. Ce ne sont pas les chansons d’un groupe d’une vingtaine d’années. Il y a ici une sagesse durement gagnée et une croyance durement gagnée en la possibilité – le genre de chose qui vient de la chute et du relèvement.
Tracklist : 1. Second Skin 2. In Front Of Me Now 3. Moon Mirror 4. Losing 5. Intel and Dreams 6. The One You Want 7. New Propeller 8. Open Seas 9. X Is You 10. Give Me The Sun 11. Floater
3 concerts sont programmés en France :
- 29/11/24 : Paris – Le Bataclan
- 30/11/24 : Lille – L’Aéronel
- 08/12/24 : Clermont Ferrant – La Coopérative de Mai
https://www.facebook.com/NadaSurf

