Décès de Jon Wysocki, batteur et membre fondateur du groupe de rock américain STAIND

Jon Wysocki, batteur et membre fondateur du groupe américain de rock STAIND, est décédé à l’âge de 53 ans le 18 mai 2024 suite à des problèmes liés à son foie. Il a joué au sein de STAIND depuis la création du groupe en 1995 jusqu’à son départ en 2011. Il a participé à 7 des 8 albums produits par le groupe.

STAIND a publié le commentaire suivant : « Nous avons rencontré Jon pour la première fois grâce à des amis communs en 1994. Nous nous sommes réunis avec Mike, Aaron et Johnny April en 1995 et avons fondé STAIND. Les 17 années qui ont suivi comptent parmi les meilleurs souvenirs de notre vie commune. De la pratique à Ludlow, Mass aux tournées à travers le monde, Jon faisait partie intégrante de qui nous étions en tant que groupe. Nos pensées vont à la famille de Jon et aux fans du monde entier qui l’ont aimé. »

Sa formation actuelle, LYDIA’S CASTLE, a posté le commentaire suivant :  » Le 18/05/2024 à 20h02, Jon Wysocki est décédé entouré de sa famille et de ses amis qui l’aimaient beaucoup. Une déclaration officielle sera élaborée prochainement. »

RIP

https://www.facebook.com/blakenash723

https://www.facebook.com/LydiasCastle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.