Popa Chubby annule l’ensemble de ses concerts programmés jusqu’au mois d’août

Le guitariste américain de blues/rock Popa Chubby souffre de très importants problèmes physiques depuis plusieurs semaines/mois. Pour faire face aux sommes particulièrement conséquentes générées par les différents actes médicaux nécessaires, et bien qu’ayant souscrit une assurance médicale, il a été contraint de vendre une grande partie de sa collection de guitares.

En parallèle, il a ouvert une souscription en ligne : https://tinyurl.com/e4kwrux2 « Je travaille dur depuis 35 ans et j’ai toujours dû souscrire une assurance maladie de ma poche. Pour ce processus, j’ai constaté que mon assurance refusait continuellement les soins dont j’avais désespérément besoin ou m’envoyait vers des prestataires inadéquats. Ma seule option pour le moment est de trouver un prestataire de premier plan, qui est un neurochirurgien dont je dispose. Entre cela et le coût de ce à quoi je suis confronté, je suis confronté à de graves contraintes financières, physiques et émotionnelles. »

Aujourd’hui 12 juin, il a annoncé qu’il est dans l’obligation d’annuler l’ensemble de ses concerts programmés jusqu’au mois d’août 2024 : « Mes chers amis, je vous aime tous tellement et c’est avec beaucoup de tristesse. Je dois dire que tous mes spectacles jusqu’en août sont annulés. Je vis mes jours en ce moment et beaucoup de douleur et de peur de l’inconnu après avoir finalement obtenu un diagnostic de compression chronique des racines nerveuses CAUDA EQINA et de sténose vertébrale. J’essaie désespérément de trouver un chirurgien. Je vais prendre le risque de m’opérer avec les nombreux problèmes. Personnellement, je prendrais le risque car ma qualité de vie est très difficile en ce moment, aidez-moi si vous le pouvez et priez pour moi. Je vous aime tous, POPA. »

https://www.facebook.com/popachubbyband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.