Tim Bowness (Steven Wilson, NO MAN) partage un nouveau single de l’album « Powder Dry »

Prévu pour le 16 août, l’album « Powder Dry » sera la première sortie du musicien britannique Tim Bowness via le label Kscope. 

Concernant ce second single en écoute, « When Summer Comes », Tim Bowness a commenté : « Il y a une qualité nostalgique et nostalgique dans la chanson, je pense. Il s’agit de quelqu’un qui essaie de se convaincre qu’un changement significatif va se produire, tout en sachant instinctivement qu’il finira par commettre à nouveau les mêmes erreurs. C’est une ballade cinématographique avec des notes de favoris personnels tels que Scott Walker de la fin des années 60 et David Sylvian de l’ère Beehive. Inévitablement, il y a aussi du no-man (et beaucoup de moi) dans le mélange. »

Steven Wilson« J’ai eu le plaisir de travailler sur la plupart des albums solo de Tim. Pour moi, celui-ci est le meilleur et le plus créatif de tous, en partie parce que cette fois, c’est véritablement un album « solo », mettant en valeur non seulement sa voix unique, mais aussi aussi son approche distinctive de la production et de la performance. C’est totalement Tim ! »

Tracklist : Rock Hudson – Lost / Not Lost – When Summer Comes – Idiots At Large – A Stand-Up For The Dying – Old Crawler – Heartbreak Notes – Ghost Of A Kiss – Summer Turned – You Can Always Disappear
Powder Dry – Films Of Our Youth – This Way Now – I Was There

https://www.facebook.com/timbowness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.