Le groupe de rock progressif allemand EVERON réapparait après 16 années d’absence avec l’album « Shells »

Le groupe de rock progressif allemand EVERON a annoncé son retour après seize années d’absence. Son nouvel album intitulé « Shells » sortira le 28 février 2025 via Music Theories Recordings / Mascot Label Group.

« Everon n’a pas pris sa retraite ni rien, et nous n’en avons même jamais parlé », explique le guitariste et chanteur Oliver Philipps. Nous voici donc avec « Shells », un album débordant d’énergie et de verve, qui résume tout ce qui a fait d’EVERON une force avec laquelle il fallait compter. Un style résolument old school, plein de fioritures progressives et le sens inné de la mélodie de Oliver Philipps distinguent le groupe.

Même si un nouvel album d’EVERON est quelque chose à célébrer, la route vers « Shells » a malheureusement été entachée par une tragédie. Bien que la formation qui a commencé le processus d’enregistrement soit reconnaissable entre toutes, le batteur et cofondateur Moschus est malheureusement décédé subitement pendant l’enregistrement de ce nouvel album. « Until We Meet Again » est l’une des chansons les plus touchantes de l’album. Les paroles font référence à son décès.

https://www.facebook.com/everonband/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.