David Gilmour partage la vidéo « The Piper’s Call Live Around The World », « fusion » de cinq concerts différents

Pour célébrer une année 2024 incroyable qui a vu son nouvel album, « Luck and Strange », atteindre la première place dans de nombreux pays, et après avoir fait plusieurs concerts à guichets fermés à Rome, Londres, Los Angeles et New York, David Gilmour vient de sortir une version live numérique très spéciale de « The Piper’s Call », le premier single de l’album.

Le titre a été enregistré au Brighton Centre, au Circus Maximus à Rome, au Royal Albert Hall à Londres, à l’Intuit Dome à Los Angeles et au Madison Square Garden à New York et édité par David Gilmour, Charlie Andrew et Matt Glasby pour former un seul morceau homogène enregistré tout au long de la tournée « Luck and Strange ».

David Gilmour a commenté : « Lors de la tournée Luck and Strange, j’ai joué avec le meilleur groupe et que j’ai jamais eu. Les personnalités des musiciens, leurs capacités de jeu et leur enthousiasme pour ma nouvelle musique ont fait pour Polly et moi une expérience fabuleuse. La voix de Romany se démarque vraiment et a son propre caractère particulier, elle apporte un sens de malice et de plaisir à la performance live, ce dont je pense que nous avions besoin. Merci à tous ceux qui ont assisté aux concerts en Europe et en Amérique et merci d’avoir acheté ‘Luck and Strange’. J’espère que vous avez trouvé autant de plaisir dans la musique que nous en l’interprétant. »

‘Luck and Strange’ a été enregistré pendant cinq mois à Brighton et à Londres. Il est le premier album de David Gilmour avec de nouveaux titres depuis neuf ans.

https://www.facebook.com/davidgilmour

https://www.davidgilmour.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.