La guitariste et chanteuse de blues et de rock Joanne Shaw Taylor a récemment annoncé son 10e album studio, « Black & Gold ». Il sortira le 6 juin prochain via Joe Bonamassa’s Journeyman Records. Réunissant le producteur emblématique Kevin Shirley (Iron Maiden, Journey, Joe Bonamassa…), l’album met en valeur, à travers des ballades, la créativité audacieuse de la musicienne britannique, mélangeant le blues-rock avec des influences de l’Americana, du rock indépendant et de la pop rétro des années 80.
Black & Gold se plonge dans les subtilités de la connexion humaine, de la résilience et de la découverte de soi, capturant les hauts et les bas de la vie avec une authenticité brute. L’album équilibre des réflexions profondément personnelles avec des thèmes universels, explorant le chagrin, l’autonomisation et la nature douce-amère du changement. Il explore les thèmes de la résilience, de la découverte de soi et des complexités de la connexion humaine, en équilibrant la vulnérabilité brute avec l’audace et l’intrépidité.
- Un nouveau single est en écoute, « Hell Of A Good Time ».
« Il s’agit d’une chanson sur le fait que parfois une fête n’est pas vraiment une fête du tout », a expliqué JST. « Comment boire à l’excès et être toujours la vie et l’âme de la fête est généralement une façon pour une personne de fuir elle-même. Malheureusement, ce style de vie ne peut pas durer éternellement et finit généralement par ne pas être très amusant.
https://www.facebook.com/joanneshawtaylor
https://www.joanneshawtaylor.com/

