Buddy Guy & SWITCHFOOT sortent le single « Last Man Standing »  

Le single « Last Man Standing » – sorti aujourd’hui – associe le groupe de rock SWITCHFOOT et le légendaire bluesman Buddy Guy dans une fusion de rock et de blues construite sur un travail de guitare brûlant et un chant imposant. Produit par Switchfoot et Tom Hambridge, ce morceau dépeint une image de survie et de persévérance avec la conviction indubitable de deux artistes qui comprennent le poids du temps. La chanson reflète l’imprévisibilité de la vie et la résilience nécessaire pour l’endurer. Sa dernière phrase est : « Tu sais qui je suis, qu’est-ce que tu obtiens ? Je suis le dernier, le dernier debout ».

L’échange vocal fougueux entre Buddy Guy et Jon Foreman est soutenu par la batterie de Chad Butler, la ligne de basse de Tim Foreman et un groove qui relie avec beaucoup d’aisance des générations de rock et de blues.

« Buddy Guy était la légende du blues qui m’a appris à jouer de la guitare. Je me souviens l’avoir vu jouer en concert quand j’étais adolescent et avoir été complètement transformé. Je voulais que cette chanson soit digne de l’homme qui a contribué à façonner mon parcours musical. Buddy, merci d’avoir rejoint notre groupe pour un morceau. Plus important encore, merci de m’avoir appris à jouer. », a commenté Jon Foreman. « Buddy, merci d’avoir rejoint notre groupe pour un morceau. Plus que ça, merci de m’avoir appris à jouer. »

https://www.facebook.com/switchfoot

https://www.facebook.com/therealbuddyguy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.