Décès de John Lodge, bassiste & chanteur de THE MOODY BLUES, à l’âge de 82 ans

John Lodge, bassiste, chanteur/choriste et auteur compositeur du groupe britannique de rock THE MOODY BLUES jusqu’en 2018, est décédé le 10 octobre 2025 à l’âge de 82 ans, « de manière subite et inattendue ».

L’annonce a été faite par sa famille par la publication d’un communiqué : extrait « (…) Il n’était jamais plus heureux que sur scène ; il n’était qu’un simple chanteur dans un groupe de rock and roll et il adorait jouer avec son groupe et son gendre, Jon ([Davison] chanteur de YES), et pouvoir continuer à partager cette musique avec ses fans. Il était encore plus heureux de pouvoir travailler avec sa fille Emily et son fils Kristian, de regarder son petit-fils John-Henry jouer au football et de rêver de le voir jouer pour Birmingham City un jour !
John s’est éteint paisiblement entouré de ses proches et au son des Everly Brothers et de Buddy Holly. Son amour, son sourire, sa gentillesse et son soutien indéfectible nous manqueront à jamais. Nous avons le cœur brisé, mais nous cheminerons vers la paix, entourés de l’amour qu’il portait à chacun de nous. Comme John le disait toujours à la fin du spectacle, merci d’avoir gardé la foi. (…) »

RIP

https://www.facebook.com/johnlodgemusic

https://www.facebook.com/MoodyBlues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.