Kelly Hansen, chanteur de FOREIGNER jusqu’en 2025, rejoint THE DEAD DAISIES.
« Quand j’ai quitté FOREIGNER après 20 belles années, j’ai dit à tout le monde que je ne “prenais pas ma retraite”, mais que je passais simplement à autre chose. Ce projet me donne l’occasion de m’exprimer avec de nouvelles mélodies, une nouvelle ambiance et une énergie nouvelle. On va faire du rock ! »
L’arrivée de kelly Hansen est aussi marquée par des retrouvailles : lui et le guitariste Doug Aldrich avaient déjà joué ensemble au sein de Hurricane dans les années 1990. Aldrich explique qu’il est « amazing » de pouvoir remonter sur scène avec Kelly après toutes ces années et souligne notamment son registre vocal et ses qualités de frontman.
- Le clip live du titre « Lift Me Up » vient d’être mis en ligne.
THE DEAD DAISIES sera à Paris Elisée Montmartre le 13 mars 2027, dans le cadre de sa tournée européenne.
David Lowy, guitariste de THE DEAD DAISIES, a déclaré : « Nous sommes impatients de retourner en Europe et au Royaume-Uni en 2027 pour jouer de nouveaux morceaux ainsi que les titres incontournables du groupe. Rien ne vaut l’énergie de nos fans là-bas ; c’est toujours un sentiment de retour à la maison. »
Line up :
- Kelly Hansen – chant (ex Foreigner, Hurricane)
- Doug Aldrich – guitare (Whitesnake, Dio)
- David Lowy – guitare rythmique, fondateur du groupe
- Tommy Clufetos – batterie (Black Sabbath, Ozzy Osbourne)
- Jimi Crutchley – basse (The Quireboys)
Toutes les dates de la tournée https://thedeaddaisies.com/shows/
https://www.facebook.com/TheDeadDaisies


—————–