THE MUSICAL BOX – octobre 2014

Le groupe Canadien recréé de toutes pièces les 2 shows les plus mythiques de GENESIS (Selling England by The Pound et Foxtrot), à partir de centaines de photos et de diapositives des concerts originaux, de vidéos d’époque et de films amateurs, d’archives de presse et de magazines d’époque, ainsi qu’à partir des informations transmises par plusieurs correspondants ayant soit assisté ou travaillé sur les spectacles présentés par Genesis en 1973 et 1974.

Au printemps 2003, THE MUSICAL BOX a donné une représentation de Selling England by the Pound en Angleterre pour la première fois depuis 1974. Peter Gabriel, Mike Rutherford et Steve Hackett y ont assisté. L’itinéraire incluait des salles qui avaient reçu le concert original pour se terminer au Royal Albert Hall de Londres où Steve Hackett a interprété un rappel avec The Musical Box.

 

OCT 11 SEBTP LYON FRA BOURSE DU TRAVAIL
OCT 12 SEBTP GENEVE SUI THEATRE DU LEMAN
OCT 16 SEBTP BRUXELLES BEL CIRQUE ROYAL
OCT 17 SEBTP LILLE FRA THEATRE SEBASTOPOL
OCT 18 FOXTROT PARIS FRA OLYMPIA
OCT 19 SEBTP PARIS FRA OLYMPIA
OCT 23 SEBTP STRASBOURG FRA PALAISCONGRES
OCT 24 SEBTP AMNEVILLE FRA GALAXIE
OCT 25 SEBTP NANTES FRA CITE DESCONGRES
NOV 29 SEBTP LISBON POR AULA MAGNA

 

musical box gen finale

www.themusicalbox.net

Un commentaire

  1. Vu en 2013, lors de leur tournée The Lamb lies down od Brodway : absolument hallucinant de vérité. On a l’impression totale d’entendre les 5 musiciens de GENESIS !!! …A ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.