Nouvel album de RICHARD THOMPSON « 13 Rivers » – le 14 septembre

« 13 Rivers », le nouvel album du musicien  britannique auteur-compositeur-interprète et guitariste de folk et de folk rock Richard Thompson, sortira le 14 septembre 2018.

Avec 13 Rivers, un nouvel album studio flambant neuf, Richard Thompson signe son retour depuis Still, sorti en 2015. Ce projet marque aussi le premier album autoproduit de Thompson depuis plus d’une décennie.

« Ce fut une année intense pour moi et ma famille », dit Thompson. « Le vieillissement ne signifie pas que la vie devient plus facile ! Il y a des surprises au bord de chaque virage. Je pense que cela se reflète dans l’effet immédiat des histoires, et la passion des chansons. Parfois, je parle d’un événement en particulier, d’autres fois, mes chansons sont des fictions qui racontent ce que la vie nous réserve. La musique est juste un miroir sur la vie, mais nous essayons de polir ce miroir aussi brillamment que possible.  »

L’album de treize titres a été enregistré à Los Angeles, avec ses compères habituels, Michael JeromeTaras Prodaniuk, et son technicien guitare de toujours, Bobby Eichorn, officiant cette fois-ci à ses côtés. Les pistes ont été enregistrées en analogique, avec une approche épurée, dénudée et très peu de réenregistrements, en seulement dix jours.

https://www.facebook.com/RichardThompsonMusic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.