L’écho des Riffs, le nouveau festival de blues rock en Avignon, du 15 au 23 novembre 2019

L’écho des Riffs, le nouveau festival de blues rock en Avignon, du 15 au 23 novembre 2019. Elliot Murphy, parrain de l’édition, présentera son nouvel album « Ricochet ».

En 2018 , Le Sonograf’ et la Ville d’Avignon décident de recréer un événement musical dédié au Blues, au Jazz et au Rythmes des Musiques du monde dans l’enceinte de la ville . Une première édition est née en 2018 avec un public et un bon nombre d’acteurs locaux au rendez -vous . Et c’est ainsi que les équipes de ce festival naissant renouvellent l’expérience en 2019 , tout en l’affinant 2019! Changement de nom mais pas changement de valeurs ! Avignon Bridge Festival devient L’ÉCHO DES RIFFS! Blues, jazz et musiques du monde à Avignon.

Des artistes et des lieux de tous horizons . La programmation 2019 rassemble des artistes internationaux reconnus comme Boney Fields et Elliott Murphy, mais aussi des étoiles montantes avec Ida Nielsen et des pépites en devenir comme Randolph Matthews et Magasin du Café. Conférence et soirée musique du monde sont également au rendez-vous .
Le festival propose au public « une flânerie musicale » à travers la ville d’Avignon, à la découverte de lieux culturels déjà très installés ou des lieux plus insolites , voire exceptionnels .

  • Le teaser   ICI

https://www.facebook.com/lesonograf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.