AMERICAN TOURS FESTIVAL : 14ème édition à Tours début juillet, la programmation

L’AMERICAN TOURS FESTIVAL revient à Tours du 3 au 5 juillet 2020 pour sa 14ème édition.

L’Américan Tours Festival est un événement unique en France, proposant une immersion totale dans l’univers des USA avec de nombreux concerts, animations et exposants.  L’an dernier, le festival a rassemblé 65 560 visiteurs pendant 3 jours pour une édition marquée par les concerts de Scorpions et The Stray Cats.  Cette année, le festival aura lieu durant l’Independence Day, la grande Fête nationale américaine. A cette occasion, l’Américan Tours Festival propose une journée spéciale aux couleurs du 4 juillet, avec notamment une grande parade et un grand feu d’artifice. 

Les groupes et artistes présents cette année : Placebo, Jean-louis Aubert & Les Sculpteurs de vent, Popa Chubby, Laura Cox, Manu Lanvin.

Une sélection de 12 artistes Rock’n roll et Rockabilly se produira sur la scène Vintage, avec des talents tels que Alain Chenevière (ancien membre du groupe Pow Wow) & Les Alligators, Cat Lee King & his Cocks, une voix grave et suave au service du Rythm’n Blues, Pat Capocci, expert du swing et jazz, ou encore Haylen, chanteuse du « Jean-Paul Gaultier Fashion Freak Show » et au Crazy Horse.  

La Canadian Music Night fait aussi son grand retour sur le Parquet Country avec des artistes country renommés et rares en France : Nice Horse et Matt Lang.

https://www.facebook.com/americantoursfestival

https://www.americantoursfestival.com/


_____________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.