Festival des Grosses Guitares à Vaugneray (69) le 19 septembre, les premiers noms : MISS AMERICA, ROSEDALE…

Le Festival des Grosses Guitares aura lieu le 19 septembre. Cette 20ème édition se déroulera pour la première fois dans la nouvelle salle l’InterValle à Vaugneray (69), près de Messimy. Les 2 premiers groupes annoncés font partie du top dans le domaine du Heavy-Rock/Classic-Rock et du Blues-Rock, MISS AMERICA et ROSEDALE !…

Des Insus à Johnny Hallyday, en passant par Satriani, Simple Minds et quelques autres Monsters of Rock, beaucoup ont invité les MISS AMERICA à partager l’affiche, reconnaissant dans ce groupe, sinon l’avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations.

Biberonnés au stadium rock (Queen, AC/DC, The Who, Aerosmith…) et aux riffs taillés pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l’essence : des refrains imparables et une énergie brute ressentie jusqu’aux derniers rangs.

Quant à ROSEDALE, ce groupe bourré de talent a notamment ouvert pour Ben Harper au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2019 devant environ 9000 spectateurs…

L’interview d’Amandyn Roses et Charlie Fabert – ROSEDALE – août 2018 http://prog-mania.com/2018/09/03/rosedale-interview-de-amandyn-roses-charlie-chabert-live-report-et-photos/

https://www.facebook.com/Grosses-Guitares-1427411530648404/

https://www.facebook.com/MissAmerica.Official/

https://www.facebook.com/bandRosedale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.