JJ Wilde, « Best Boy », nouvelle vidéo !…

JJ Wilde : « Best Boy », nouvelle vidéo de la sulfureuse et détonante chanteuse de rock canadienne !… Il est extrait de « Ruthtless », son premier album studio.

« Pour moi, cette chanson tente de changer le récit que la société a accepté sur les femmes. Il est clair, en particulier dans l’industrie de la musique, que les femmes sont plus souvent considérées comme des objets que comme de vrais humains – un type de chose vu non entendu. Eh bien, je veux que cela change – ce que les femmes «devraient et ne devraient pas faire», ce que la société juge acceptable, ce pour quoi les femmes ont honte. Tout ce qui précède. Nous sommes des créatures belles et sexuelles. Et je ne pense pas que nous devrions avoir honte d’exprimer cela. Cette chanson s’attaque à ce dont les hommes ont toujours été libres de parler dans les chansons – faire ce qu’ils veulent avec qui ils veulent – mais du point de vue d’une femme. »

« Le clip de « Best Boy » était tellement stimulant à filmer. Je voulais que toutes sortes de personnes différentes s’expriment et soient libres quand elles ont entendu la chanson, et essayer de capturer ce sentiment. Pour moi, c’était vraiment spécial. La nuit précédente nous avons tourné, j’avais froid aux pieds en pensant « et si je me sexualisais trop, et si les gens ne me prenaient pas au sérieux? » Toutes ces pensées m’ont traversé l’esprit, puis quand nous avons commencé à tourner, je me suis sentie tellement autonome, je m’amusais tellement et je n’ai jamais eu honte de ce que je faisais. Et ce sentiment est exactement ce que je veux que les gens – en particulier les femmes – ressentent lorsqu’ils le regardent. Il n’y a aucune raison pour moi d’avoir eu ce doute sur moi-même, mais c’est le cas. Et c’est ce que je veux changer. Personne ne devrait avoir honte de s’exprimer. »

Tracklist:

  1. Knees
  2. The Rush
  3. Wired
  4. Breakfast in Bed
  5. Gave it All
  6. State Of Mind
  7. Home
  8. Funeral For A Lover
  9. Cold Shoulder
  10. Trouble
  11. Feelings

https://www.facebook.com/jjwildechild/

____________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.