THE PINEAPPLE THIEF annonce « The Soord Sessions: Volumes 1-4 »

THE PINEAPPLE THIEF vient d’annoncer la sortie de « The Soord Sessions: Volumes 1-4 » pour le 16 avril 2021, via KScope.

« The Soord Sessions Volumes1-4 » sera publié avec un livret relié de luxe de 4CD, couvrant 36 titres de la discographie de THE PINEAPPLE THIEF ainsi que les albums solo de Bruce Soord, à l’origine du groupe en 1999. Le livret propose un avant-propos détaillé et des notes sur chaque session, par Bruce Soord, ainsi que des photos inédites et des informations techniques et sur l’équipement utilisé.

Bruce Soord n’avait jamais diffusé de spectacle en direct auparavant. La plupart des chansons n’avaient jamais été interprétées en solo auparavant, et pour certaines il ne les avait jamais interprétées du tout.

Bruce Soord a commenté : « Au printemps 2020, j’ai décidé de présenter un spectacle acoustique en direct depuis mon studio mansardé. J’ai pensé que je pourrais mettre en place quelque chose avec un peu plus de production qu’un simple visage scrutant un téléphone portable. J’ai créé un petit paradis de guitares, de pédales, de boucles, de microphones et de webcams et je les ai tous mélangés prêts à être envoyés dans le monde. »

« J’ai joué mon premier spectacle, plongé tête première dans l’inconnu et j’ai vite compris combien de personnes l’avaient apprécié et cela a abouti à 3 autres sessions au cours des semaines suivantes, jouant des chansons des 20 années que j’avais écrites avec The Pineapple Thief et plus récemment mon travail en solo. »

https://www.facebook.com/thepineapplethief

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.