Myles Kennedy : l’album « The Ides of March » est annoncé pour le 14 mai

Myles Kennedy, le chanteur d’Alter Bridge et de Slash And The Conspirators, a profité de la récente interruption de la pandémie pour finaliser son deuxième album solo. Le résultat final est « The Ides Of March » qui incorpore l’attrait de Myles pour le rock, le blues et la country. Il sortira le 14 mai 2021 via Napalm Records.

Pendant son séjour chez lui en raison de l’annulation des tournées, Myles Kennedy a créé le cadre des idées des titres qui constitueraient « The Ides Of March ». Il s’est ensuite rendu en Floride avec le batteur Zia Uddin et le bassiste/manager Tim Tournier pour enregistrer l’album avec le producteur Michael «Elvis» Baskette.

Des riffs de guitare slide de l’ouverture de l’album «Get Along» au style blues pensif de «Worried Mind», il est clair que Myles Kennedy a conçu une formidable suite à son premier album solo « Year Of The Tiger ». Alors que celui-ci était plus une exploration acoustique dans l’esprit de Myles, The « Ides Of March » le trouve attaché à sa guitare électrique et le positionne en tant que guitariste/compositeur.

https://www.facebook.com/OfficialMylesKennedy

https://myleskennedy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.