THE LIMIT, avec des musiciens de The Stooges, Pentagram, Testors, Dawnrider : album « Caveman Logic » le 9 avril

Plus qu’un supergroupe de rock, THE LIMIT va au-delà des limites du genre pour offrir un Heavy Doom Rock intense. L’album « Caveman Logic » sortira le 9 avril 2021 via Svart Records.

Composé de membres des groupes de Punk The Stooges, des fondateurs de Doom-Rock Pentagram, des créateurs de NYC Punk Testors et du groupe de métal portugais DawniriderTHE LIMIT sort des fondations du heavy-rock pour montrer à une nouvelle génération ce que doom & punk signifient vraiment.

Sur le nouvel album « Caveman Logic », Bobby Liebling, chanteur et homme principal de Pentagram, l’un des initiateurs du début de Doom Rock et une source d’inspiration pour des générations de fans de heavy rock, au chant, donne la performance de sa carrière. Sonny Vincent, légende énigmatique de la scène punk new-yorkaise avec son groupe Testors, ayant été sur la route avec des membres de The Velvet Underground, dépose les chansons à la guitare, son écriture portant toutes les caractéristiques de l’histoire révolutionnaire du rock dans son sale. ADN. Le jeu de basse phénoménal de Jimmy Recca, ex-The Stooges, et de New Order de Ron Asheton, donne à THE LIMIT un fond intense. Rejoint par Hugo Conim à la guitare rythmique et Joao Pedro à la batterie du groupe portugais Dawnrider, THE LIMIT fusionne ces divers genres.

Line-up : Bobby Liebling – Chant / Sonny Vincent – Guitare, chant / Jimmy Recca – Basse / Hugo Conim – Guitare / João Pedro – Batterie / Fabian Dee Dammers – Guitare / Paul Simmons – Guitare

https://www.facebook.com/TheLimitRock







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.