QUICKSAND : nouveau single “Inversion”

Le groupe post-hardcore new-yorkais QUICKSAND a fait son retour avec le nouveau single «Inversion». La chanson fait suite à l’album à succès du groupe de 2017, «Interiors». Réfléchie, entraînante et puissante, comme le groupe de longue date lui-même, la chanson a une résonance émotionnelle qui n’est amplifiée que par les événements du passé stressés, verrouillés…
 
«La musique d’Inversion était très punk au début», déclare le leader Walter Schreifels. «Pour faire bouger quelque chose, j’ai commencé à chanter dans une ambiance anglaise de Niel Nausea (Nausea est un groupe de Peace / Squatter punk du Lower East Side de Manhattan). Les paroles reflètent la volonté d’être très connecté grâce à la technologie tout en étant le groupe d’humains le plus isolé sur le plan émotionnel à avoir jamais parcouru la planète et des choses amusantes comme ça. » 
 
Aujourd’hui, le groupe a lancé une vidéo colorée avec des illustrations de l’artiste japonais Tetsunori Tawaraya animée par l’artiste basé à Los Angeles Rob Fidel. 

https://www.facebook.com/QuicksandNYC/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.