Myles Kennedy : un nouveau clip de l’album « The Ides of March »

Myles Kennedy, le chanteur d’Alter Bridge et de Slash And The Conspirators, a profité de la récente interruption de la pandémie pour finaliser son deuxième album solo. Le résultat final est « The Ides Of March » qui incorpore l’attrait de Myles pour le rock, le blues et la country. Il sortira le 14 mai 2021 via Napalm Records.

Pendant son séjour chez lui en raison de l’annulation des tournées, Myles Kennedy a créé le cadre des idées des titres qui constitueraient « The Ides Of March ». Il s’est ensuite rendu en Floride avec le batteur Zia Uddin et le bassiste/manager Tim Tournier pour enregistrer l’album avec le producteur Michael «Elvis» Baskette.

  • Un nouveau clip est en écoute, « Love Rain Down ».

La genèse de ce titre existe depuis des années et rappelle ce à quoi les fans et les critiques étaient attirés sur son premier album solo « Year Of The Tiger ». L’introduction acoustique se poursuit jusqu’à ce que le groupe – le batteur Zia Uddin et le bassiste / manager Tim Tournier – se joignent au deuxième couplet et soient présents sur le reste du morceau. Concernant les paroles, Myles Kennedy délivre un appel né du désir de réponses et de réconfort de toutes les sombres possibilités de la journée alors qu’il chante « Laissez votre amour pleuvoir. Laissez-le laver les chagrins que j’ai trouvés. »

https://www.facebook.com/OfficialMylesKennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.