Le batteur des ROLLING STONES, Charlie Watts, âgé de 80 ans, sera indisponible pour la tournée américaine « No Filter Tour » pour des raisons médicales. Il sera remplacé par Steve Jordan. Prévue initialement l’année dernière, la tournée avait été reportée en raison de la pandémie. Elle doit commencer le 26 septembre à Saint-Louis pour s’achever le 20 novembre à Austin au Texas.
Un communiqué a été publié sur la page Facebook du groupe. Il indique en substance que « Charlie a subi une intervention qui a été couronnée de succès, mais ses médecins ont conclu cette semaine qu’il avait besoin maintenant de repos et de récupération. Avec des répétitions commençant dans quelques semaines, c’est pour le moins très décevant, mais il est également juste de dire que personne n’a vu cela venir ».
Mike Jagger a twitté : « On a vraiment hâte de retrouver de nouveau Charlie dès qu’il aura complètement récupéré. Merci à notre ami Steve Jordan de nous rejoindre afin que nous puissions jouer pour vous tous les spectacles prévus cet automne ».