Le trio Prog/Rock DEAD VENUS sortira le nouvel album « Flowers & Pain » le 11 février 2022

Seraina Telli a formé le trio DEAD VENUS début 2015. L’année qui a précédé, elle a combiné le chant principal du groupe néo-prog allemand SURRILIUM avec une carrière solo, mais elle a décidé qu’elle avait besoin de sa propre équipe pour développer ses idées. Mike Malloth (batterie) a répondu à l’appel et a recommandé le bassiste Andre Gaertner pour compléter le trio.

Le nouvel nouvel album « Flowers & Pain » sortira le 11 février 2022.

Andre Gaertner a annoncé très récemment qu’il allait quitter le groupe. Le groupe a donné cette information via le post suivant :

« Avec une larme dans un œil et un sourire dans l’autre, nous devons annoncer que notre bassiste André Gärtner a décidé de quitter le groupe pour ses propres bonnes raisons qui sont expliquées plus en détail dans ses déclarations ci-dessous.
Il est très important pour nous de vous faire savoir que nous sommes tous de bonne humeur et que cela n’aura pas d’effet négatif sur l’avenir du groupe ou sur notre amitié avec André. Mike et moi comprenons et respectons parfaitement la décision d’André. Nous savons qu’il soutiendra toujours Dead Venus et notre musique autant que nous ne lui souhaitons que le meilleur pour son avenir et tout ce qu’il souhaite faire.
Les changements ne doivent pas être une mauvaise chose. Cela fait partie de notre vie et ouvre toujours de nouvelles voies. En fait, je crois qu’être capable de changer est l’une des plus grandes capacités des êtres humains
Nous sommes très reconnaissants pour ces presque sept années formidables que nous avons passées ensemble en tant que groupe et littéralement élevé « Vénus » des « Dead ».
Ce qu’il y a de bien quand on est musicien, c’est que nos enregistrements durent éternellement. Et donc André fera toujours partie de ce groupe ».
(…)

Ces dernières semaines, le groupe a sorti un nouveau single en 2 parties : « The Evil – Plaything Doll » & « The Awakening – Plaything Doll ».

https://www.facebook.com/deadvenus/

https://deadvenus.com/

——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.