Steve Tyler, le chanteur d’AEROSMITH, en cure de désintoxication après une rechute

AEROSMITH vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux par un communiqué : le chanteur du groupe, Steven Tyler, a récemment rechuté et s’est engagé volontairement dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement.

—————————–

[Version traduite] « Comme beaucoup d’entre vous le savent, notre frère bien-aimé Steven a travaillé sur sa sobriété pendant de nombreuses années, après une opération du pied pour se préparer à la scène et la nécessité de gérer la douleur pendant le processus, il a récemment rechuté et s’est engagé volontairement dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement.

Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et amis que nous devons annuler notre première série de dates de résidence à Las Vegas en juin et juillet pendant qu’il se concentre sur son bien-être.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, notre frère bien-aimé Steven a travaillé sur sa sobriété pendant de nombreuses années. Après une chirurgie du pied pour se préparer à l’étape et la nécessité de gérer la douleur pendant le processus, il a récemment rechuté et s’est engagé volontairement dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement.
Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et amis que nous devons annuler notre première série de dates de résidence à Las Vegas en juin et juillet pendant qu’il se concentre sur son bien-être.
Nous poursuivrons nos dates de 2022 à partir de septembre et nous vous informerons de toute autre mise à jour dès que possible. Nous sommes dévastés d’avoir incommodé tant d’entre vous, en particulier nos fans les plus fidèles qui parcourent souvent de grandes distances pour assister à nos émissions.
Merci de votre compréhension et de votre soutien à Steven pendant cette période. »

https://www.facebook.com/aerosmith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.