Nic Collins sera à la batterie pour « The Refuelled! Tour 2023 » de MIKE + THE MECHANICS

Nic Collins sera à la batterie pour « The Refuelled! Tour 2023 » de MIKE + THE MECHANICS. A ce jour une tournée de 34 dates est programmée en Grande-Bretagne en avril & mai 2023. Une tournée de 7 dates en juin 2023 en Allemagne vient d’être annoncée.

Nic Collins [le fils de Phil Collins] était également en charge de la batterie sur la dernière tournée de GENESIS baptisée ‘The Last Domino? Tour’. Il aura en charge la batterie sur « The Refuelled! Tour 2023″car Gary Wallis ne sera pas disponible.

Mike Rutherford [bassiste/guitariste de GENESIS] a déclaré : « Nous sommes ravis que Nic se joigne à nous pour la tournée, il a prouvé au cours des cinq dernières années à quel point il est vraiment un batteur polyvalent et formidable, donc l’avoir avec nous sur la route l’année prochaine va être un vrai régal. Gary Wallis a toujours été le batteur de Mike + The Mechanics et continuera de l’être, c’est dommage qu’il ne soit pas disponible pour cette tournée particulière. »
Nic Collins a déclaré : « Je suis ravi de prendre des fonctions de batteur lors de la prochaine tournée de Mechanics ! Jouer avec Mike ces deux dernières années a été un vrai régal, donc je suis ravi de continuer à partager la scène avec lui avec le d’autres membres de Mechanics. Je me sens privilégié de remplacer Gary Wallis qui fait partie du groupe depuis plus de 30 ans. Encore une autre grosse paire de chaussures à remplir ! »

https://www.facebook.com/mikeandthemechanicsofficial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.