Devin Townsend partage le titre « Call Of The Void » de l’album ‘Lightwork’ à paraître en octobre

Devin Townsend a récemment annoncé son prochain nouvel album « Lightwork », qui sortira le 28 octobre 2022. Il partage aujourd’hui la vidéo de « Call of the Void », le deuxième morceau extrait de l’album. Poursuivant l’histoire qui a commencé dans le clip de « Moonpeople », il a de nouveau été créé par Devin lui-même.

Le musicien canadien a commenté : « Le concept de la chanson est basé sur » l’appel du vide « comme une analogie pour les pensées intrusives. J’ai entendu pour la première fois le terme décrivant « la tentation de se précipiter par-dessus la falaise lorsque vous conduisez une voiture »… ou de « mettre la main dans le feu quand vous savez que vous allez vous brûler » etc… des pensées que vous savez fausses, mais vous craignez de ne pas pouvoir contrôler les impulsions pour le nier. Le fait est que j’ai souvent l’impression que nous avons le choix, et essayer de ne pas perdre cela de vue était très important pour moi ces derniers temps difficiles.
Au niveau des visuels :
Tout au long du verrouillage, je suis vraiment tombé amoureux des «voyages en train avec cabine» que «Railway Cowgirl» et d’autres publiaient sur YouTube. Essentiellement, ils sont souvent complets, des voyages à la première personne dans des endroits froids et lointains, loin du chaos du monde, avec un sentiment d’élan constant qui m’ont vraiment calmé. Peut-être qu’être en tournée pendant tant d’années est ce qui en a fait un confort à regarder pendant le confinement, mais quoi qu’il en soit, j’ai commencé à écrire avec les vidéos diffusées en arrière-plan dans le studio et j’ai donc pensé que ce serait approprié pour cette vidéo.
(Merci « Railway Cowgirl » pour la permission d’utiliser ces clips. Si, en visionnant cette vidéo, vous aimez les images, veuillez visiter sa chaîne YouTube et découvrir tout son merveilleux contenu.)
En ce qui concerne «l’histoire» de ces trois vidéos, le personnage est maintenant dans le train en direction de l’endroit où se trouve le phare.
Alors voilà… chanson deux. Il s’agit de ne pas laisser le chaos du monde vous ébranler. Essayer de rester calme dans notre centre pour essayer de tout surmonter. »

https://www.facebook.com/dvntownsend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.