Le groupe de rock prog KARNATAKA annonce la sortie de l’album ‘Requiem For A Dream’

Le groupe gallois de rock progressif KARNATAKA annonce la sortie de son nouvel album studio, ‘Requiem For A Dream’, le 5 juin 2023, journée mondiale de l’environnement.

Cet album comprend huit titres, dont le morceau le plus ambitieux du groupe à ce jour, une épopée de 25 minutes intitulée « Requiem For A Dream ».
« L’album explore les thèmes de l’adversité personnelle, de la perte, du désespoir et du pardon, vécus à travers le prisme du chaos mondial, du changement climatique et de la destruction de l’environnement. » commentent Ian Jones & Sertari. « Un monde magnifique qui meurt lentement et teinté de peur, mais qui aspire à l’espoir. Cela nous rappelle la fragilité du «point bleu pâle» unique de Carl Sagan flottant dans un vaste océan d’étoiles. Nous dansons sous la pluie. C’est notre requiem pour un rêve.“
L’album présente les uilleann pipes et le low whistle (flûte irlandaise) de l’invité spécial et collaborateur de longue date du groupe, Troy Donockley, qui a également collaboré avec NIGHTWISH. Il a été mixé par Joe Gibb qui a travaillé avec de nombreux artistes prestigieux, dont Massive Attack, The Cure et Leftfield.

https://www.facebook.com/KarnatakaOfficial

https://www.karnataka.org.uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.