FISH ajoute 9 dates à son très prisé « Road to the Isles European Tour 2024 »

William Derek Dick Aka FISH, chanteur du groupe néo progressif britannique MARILLION jusqu’au début des années 80′, sera en tournée en Europe fin 2024 pour une série de concerts dans le cadre de son « Road to the Isles European ».

Face à une très forte demande, 9 dates ont été ajoutées à cette tournée. 31 concerts sont donc programmés au total, mais aucun en France.

« J’ai été vraiment surpris d’apprendre, quelques jours seulement après la mise en vente des cinq spectacles néerlandais, que tous les billets avaient disparu. Cela m’a vraiment surpris. Une fois que les promoteurs d’autres pays, qui étaient auparavant réticents à participer à la tournée, ont vu la demande là-bas, j’ai reçu davantage d’offres en provenance d’Allemagne et également pour 2 concerts en Belgique. (…) Je suis désolé que nous n’ayons pas eu l’occasion de faire des concerts en France, en Italie et sur d’autres marchés européens, mais avec 32 dates, la tournée européenne est éreintante et je n’arrive pas à tenir plus de dates ! J’ai vraiment hâte de faire cette tournée et c’est la bonne durée et le bon nombre de concerts pour que ça reste amusant et énergique et c’est une belle façon de dire adieu avec un peu de style et de grâce ! »

Weltschmerz, le dernier album studio du chanteur écossais, est sorti en 2020.

https://www.facebook.com/derek.dick

https://fishmusic.scot/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.