Le groupe Métal Prog BERIEDIR présente l’album « Liminal Spaces » à paraître en janvier 2025

Le groupe Métal Prog BERIEDIR présente l’album « Liminal Spaces » qui sortira le 10 janvier 2025 via Rockshots Records. 

BERIEDIR dévoile « Halo », le premier single de ce troisième album studio. Après le succès de leur album « AQVA » sorti en 2022, ce nouveau single marque le début d’une évolution audacieuse dans le son du groupe.

« Halo » invite les auditeurs dans un monde mystérieux où les atmosphères mélancoliques et les paroles introspectives se mélangent parfaitement au métal lourd et progressif. La chanson raconte l’histoire d’un homme agité, perdu dans un bureau poussiéreux, entouré de tomes déchirés et de manuscrits anciens. Il s’aventure au plus profond de la nature de la réalité, poussé à la fois par la science et le mysticisme, essayant de saisir la vérité juste hors de sa portée. Les paysages sonores complexes et immersifs du morceau préparent le terrain pour les thèmes explorés dans « Liminal Spaces » – la mélancolie, le désir et la recherche de la compréhension.

Le groupe a commenté : « Halo est une chanson sur le sentiment d’être presque là, mais toujours hors de portée. C’est la sensation de poursuivre la vérité et de se perdre dans le processus. Ce morceau capture l’essence de notre nouvel album, à la fois musicalement et lyriquement. »

Avec « Liminal Spaces », BERIEDIR adopte pleinement un son progressif et expérimental, s’éloignant de ses origines power métal. La combinaison de la profondeur émotionnelle et des prouesses techniques fait de « Halo » une introduction remarquable à ce nouveau chapitre pour le groupe.

Tracklist : 1. Halo 2. Neon 3. In The Corner Of My Eyes 4. As Tight As Phantoms Hold 5. F.I.V.E.
6. More Than Starlight 7. Burnout 8. Anemoia 9. Massive 10. In The Liminal Space

https://www.facebook.com/BeriedirOfficial

Crédit photo presse J. Asher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.