OCEAN HILLS (avec l’ancien chanteur d’IGNITE, Zoli Téglás) dévoile un nouveau clip de l’album « Santa Monica » sorti le 27 novembre

OCEAN HILLS : nouvel album « Santa Monica », sorti le 27/11/20 via AFM Records.

OCEAN HILLS, c’est Zoli Téglás (chants), Peter Lukacs (guitare solo), Daniel Szebenyi (claviers et basse), Reinder Oldenburger (guitare rythmique).  OCEAN HILLS est une nouvelle entreprise audacieuse – un tout nouveau départ, mais avec l’expérience d’innombrables tournées et de sessions d’enregistrement derrière eux en tant que musiciens professionnels à plein temps. La musique d’OCEAN HILLS ressemble à des vacances : elle donne de l’énergie, vous fait réfléchir et vous vous sentez bien – mais ce n’est ni superficiel ni insignifiant. Il y a un élément subliminal, un désir ardent dans les chansons et il est évident que quelqu’un a fait tout son possible pour créer ce disque exceptionnel. C’est juste du super rock n roll!  Nils Wasko, directeur du label AFM: «Une fantastique signature que nous avons faite, un artiste que vous ne signez que tous les 10 ans en tant que label. Nous allons maintenant déverrouiller toutes les portes ensemble et utiliser les près de 25 ans d’histoire et d’expérience de l’entreprise pour construire OCEAN HILLS – de zéro à héros! »  

Il est la voix du groupe hardcore mélodique IGNITE depuis 25 ans, mais vient de quitter le groupe pour poursuivre ses passions dans la musique et le sauvetage d’animaux. Zoli Téglás a également été le leader des groupes Pennywise et Misfits. Téglás a en outre une belle reprise d’acteur dans les films hollywoodiens (Terminator: Dark Fate (2019), The Alienist (série TV – 2020), Spectral (2016), Tyrant (série TV – 2015, 2016), Argo 2 (2015) et est connu comme militant des droits des animaux et de la protection de l’environnement pendant de nombreuses années. Il a été militant et membre du conseil d’administration d’organisations telles que Sea Shepherd Conservation Society et Beagle Freedom Project. Zoli a sa propre équipe de sauvetage Pelican Rescue.  Maintenant, Zoli montre une autre facette intéressante de sa personnalité avec le lancement de son tout nouveau groupe de rock alternatif américain, OCEAN HILLS.

https://www.facebook.com/oceanhillsband

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.