THE TREATMENT : nouvel album « Waiting For Good Luck », mixé by Kevin Shirley (Iron Maiden, Led Zeppelin, Black Country Communion…)

Les musiciens du groupe britannique de Hard-Rock THE TREATMENT sortiront leur cinquième album, « Waiting For Good Luck », le 9 avril prochain via Frontiers Music.

Produit par l’une des références du rock britannique Laurie Mansworth (Airrace) et mixé par Kevin Shirley (Iron Maiden, Led Zeppelin, Black Country Communion, Joe Bonamassa, etc.), «Waiting for Good Luck» est le deuxième album de THE TREATMENT avec Tom Rampton au chant et le premier avec le nouveau bassiste Andy Milburn. Le style vocal râpeux de Tom Rampton convient parfaitement au style de hard rock et de conduite du groupe et les résultats de sa tournée et de sa fusion avec le groupe peuvent être clairement entendus ici.

«Nous croyons tous honnêtement que cet album est un énorme pas en avant pour THE TREATMENT et nous pouvons pas attendre que vous l’entendiez. Nous serons en tournée dès que les circonstances nous le permettront et nous avons hâte de voir toutes les amateurs du groupe à nos concerts l’année prochaine ».

Line-up : Tom Rampton, chant / Dhani Mansworth, batterie / Tagore Grey, guitare / Tao Grey, guitare / Andy Milburn, basse

https://www.facebook.com/TheTreatmentOfficial




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.