BOSTON MANOR : un nouveau single en écoute, une tournée européenne début 2022

Les musiciens britanniques de Modern Rock de BOSTON MANOR ont confirmé leur signature chez SharpTone records. Ils également seront en support de la prochaine tournée Européenne de NECK DEEP en 2022. Une date est programmée à Paris/Petit Bain le 9 février 2022.

Ils viennent de mettre en ligne le clip de « Carbon Mono », leur premier single sorti via SharpTone Records. « Cette chanson est une conversation qui va et vient entre deux personnes », explique le chanteur Henry Cox. « Il s’agit de la réticence des gens à changer et à reconnaître nos propres lacunes. C’est un air classique de Boston Manor que nous avons écrit pour que les gens aient envie de vivre. Nous sommes tellement excités de rejouer des concerts et nous voulions juste avoir quelque chose à jouer pour que les gens puissent se défouler. »

« Carbon Mono » est le fruit de ce que le guitariste Michael Cunniff décrit comme « les sessions d’écriture les plus joyeuses que nous ayons jamais eues », puisant dans les influences adolescentes de la fin des années 90 : les Cardigans, les Cranberries, et Depeche Mode plus tard. Le morceau a été enregistré à Stustustudio, le lieu d’enregistrement de Brixton dirigé par le producteur Larry Hibbitt. « J’ai réalisé que, aussi horrible qu’ait été cette période sombre de 2020, c’était aussi une bénédiction déguisée », a déclaré Cunniff. « Nous avions changé d’étiquette et nous voulions essayer de nouvelles choses, et nous avions cet espace pour faire quelque chose de différent. Nous n’étions pas épuisés après dix mois sur la route. »

https://www.facebook.com/bostonmanoruk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.