Grant Haua revient avec l’album “Ora Blues At The Chapel”

Grant Haua revient avec l’album “Ora Blues At The Chapel” qui sortira le 3 juin 2022 via DixieFrog.

Le phénomène Maori vient juste de terminer une tournée de présentation en Allemagne et en France se produisant notamment dans le cadre de la mythique émission de télévision Rock Palast et en 1ère partie de Fred Chapellier ou de Neal Black. 
Durant toute la période du confinement, Grant Haua a pris sa guitare et s’est rendu au studio d’enregistrement de Tim Julian, son collaborateur de longue date. Ils ont fait appel à Mickey Ututaonga à la batterie, Brian Franks à la basse et DeLanie Ututaonga, la signature sonore de la Soul Maori de ces 20 dernières années, pour quelques parties vocales. 

Le groupe s’est réuni à la fin du mois de février 2022 dans un village historique de la région de Tauranga pour enregistrer 13 titres tirés du pléthorique répertoire de Grant face à un public d’invités. Les morceaux vont du très émouvant et sensuel « Song For Speedy », un titre à la mémoire d’un musicien disparu jusqu’au blues brutal et sans concession de « Bad Man ». Grant s’est plongé aussi dans quelques titrés appréciés du public comme « Balladeer », un morceau issu du répertoire de SWAMP THING, le groupe de blues alternatif qui lui a valu une renommée internationale.  
Grant Haua est sur le point de retourner en Europe pour de nouvelles dates en juillet 2022 où il ne manquera pas de jouer certaines des pépites présentes sur « Ora Blues at the Chapel ». Pour l’occasion, il sera accompagné de DeLanie Ututaonga, la Diva reine du blues kiwi et toute récente signature du label Dixiefrog pour un album à paraître à l’automne 2022.

https://www.facebook.com/GrantHaua.official

https://granthauamusic.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.