LINKIN PARK est de retour avec un album, une chanteuse, et une série de concerts

7 ans après la disparition tragique de son chanteur Chester Bennington, le groupe de rock LINKIN PARK est de retour avec un album studio intitulé « From Zero » qui sortira le 15 novembre 2024. La nouvelle chanteuse de la formation américaine, Emily Armstrong (du groupe DEAD SARA), est en charge de le remplacer. Le batteur Colin Brittain fait également son entrée dans le line up pour rejoindre Mike Shinoda, Brad Delson, Dave « Phoenix » Farrell et Joe Hahn. Ce nouvel album est le premier depuis « One More Light » sorti il y a sept ans juste avant la mort de Chester Bennington.

Le clip de “The Emptiness Machine”, un nouveau titre sur lequel on découvre la voix de Emily Armstrong, est en écoute.

Mike Shinoda : « Plus nous avons travaillé avec Emily et Colin, plus nous avons apprécié leur talent, leur compagnie et les les choses que nous avons créées ensemble. Avant LINKIN PARK, notre premier nom de groupe était XERO. Le titre de cet album fait référence à la fois à cet humble début et au voyage que nous entreprenons actuellement. Musicalement et émotionnellement, il s’agit du passé, du présent et de l’avenir – en embrassant notre son caractéristique, mais d’une façon nouvelle et pleine de vie. L’album a été réalisé avec une profonde reconnaissance et gratitude pour les nouveaux et anciens membres du groupe, notre famille et nos fans. Nous sommes fiers de ce que LINKIN PARK est devenu au fil des ans, et nous sommes impatients d’entamer le voyage qui nous attend. »

A ce jour, six concerts sont programmés : Los Angeles 11 septembre, New York 16 septembre, Hambourg 22 septembre, Londres 24 septembre, Séoul 28 septembre, Bogota 11 novembre.

https://www.facebook.com/linkinpark

https://fromzero.linkinpark.com/

Crédit photo James Michin / presse

———————

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.